Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 04:14

 

Le magicien avait une fois encore réalisé le numéro interdit. Les âmes s'étaient échappées de leurs corps pour voyager dans d'autres. La danseuse avait atterri dans le corps du chien. Estomaquée à l'idée de faire sa représentation nue, le pelage ne comptant pas comme un costume à ses yeux, elle enfila rapidement une petite fraise qui se trouvait non loin de là. Un collier... un simple collier pour la rassurer. Notre pauvre chien, lui, était arrivé dans le corps de Bozzo le clowm. Incapable de parler ou de se servir de ce nouveau corps, il regardait son ancien réceptacle en se laissant maquillé. Si vous suivez le raisonnement, vous comprenez donc que le clown a atterri chez notre danseuse. Se trouvant trop beau, trop bien apprêté, il s'empressa de se mettre devant le miroir le plus proche, défit son chignon tiré à quatre épingles et, du gel plein les mains, tenta de se faire une crête digne du clown qu'il était.

Le magicien faisait la gaffe plusieurs fois par an, cependant il était impossible de prévoir dans quel corps allait être mutée telle ou telle âme.
Vous vous demandez sûrement ce qu'est ce sort interdit... Ma foi, vous ne le saurez pas. Sachez seulement qu'après avoir lu ces quelques lignes, vous ne serez plus le même !

 

 

Tilancia

commentaires

J
en voilà une idée originale et facétieuse
Répondre
M
Tilancia, magicien (ne) sors-moi de ce corps !
Répondre
P
Bel angle de vision.
Répondre
N
agréable*
Répondre
N
excellente idée ! ^^ tres agrable a lire
Répondre
J
Et le magicien victime d'un mauvais sort dans quel corps se trouve t il maintenant
Répondre
J
Étonnant, étourdissant, impressionnant <br /> Du vrai spectaculaire à l’effet magique
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos