Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 12:28


Amoureux
Des temps modernes
Plus rien à voir
Avec ceux, fidèles, de Peynet... !

Tromperie, de masse,
Dans les bras
L'un de l'autre, amants
L'un rassure sa légitime
L'autre rassure son époux...
Rentrerai tard chouchou
De mon patron victime
Heures en supplément
Ne m'attends pas
Suis désolé/e... J'tembrasse !

Le bonheur, d'aujourd'hui
Simple comme un coup d'fil
Enfin un texto, hein !
Et le p'tit motel à bas prix
Fera l'affaire pour leur profil
Une aventure sans lendemain...

Allô chéri... ?
Oui c'est moi... !
J'ai crevé sur la route
Je rentrerai plus tard
Pfff...J'attends mon am... l'dépanneur.. !!
« Hi hi...
Ben quoi... !! »
J'couch... j'mangerai au restoroute
T'inquiète Gérard
Bisou, oui à tout à l'heure...

jill bill
 

commentaires

M
Les menteurs n'ont-ils pas toujours existé ? Gonflés ? Oui, assurément ;)
Répondre
N
Mais Bansky passait par là...
Répondre
M
Oui, simple comme un texto.<br /> SaleMent gonflé, c'est bien trouvé !
Répondre
C
Pour une fois que c'est elle qui crève ! Ca fait du bien et ça rétablit l'équilibre...
Répondre
V
Smartphone, smartlove... l'amour connecté est-il plus savoureux qu'avant? Pas sûr
Répondre
E
l'amour aurait il enfin gagné sa vraie place, dans les poèmes ?
Répondre
P
Jolie vision Jill Bill. J'aime bien le GSM vu comme ça... :)
Répondre
J
bon bon tes adultérins clandestins, je suppose qu'ils prennent la précaution de nettoyer leurs messages ... On peut voir cela comme ça en effet
Répondre
J
Tristes temps déjà si c'était ainsi... ;-)
Répondre
J
Le romantisme, Tristan et Iseult... c'était déjà comme ça tu crois ?
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos