Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 11:34

 

Vraiment il est des fêtes célébrées ardemment
A la Saint Valentin que l’on soit jeune ou vieux
L’amour ce jour là se décline sur tous les temps
Et moi seule ici pleure. Mon ami merveilleux
N’a pas laissé de message depuis l’au-delà.
Tristement j’erre, je cherche un signe d’ici de là
Il est cruel le temps de la séparation
N’oubliez pas, d’Amour, profitez-en à fond

 

Jak

 

 

commentaires

J
Sur qu'il ne faut pas gaspiller le temps d'ensemble. Il ne se rattrape plus après
Répondre
L
Un texte très émouvant.
Répondre
P
Un Valentin, de près ou de loin, reste toujours un Valentin.
Répondre
J
De deux à un que la mort est méchante en laissant tout ce vide.... merci Jak
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos