Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 17:57
Un adieu.   Cathycat

(inédit)

"Spécial cinquième anniversaire" d'après le sujet semaine 07:2014- clic

 

 

Je te vois alanguie, chaude et offerte, tentante, dispensant ton parfum enivrant qui excite mes envies. Tes lignes pures s'inscrivent dans le schéma de mon désir que tu es prête à assouvir. Il me suffirait d'un geste pour succomber à ta séduction ensorceleuse et mon cerveau se bat de toutes ses forces pour m'aider à repousser tes avances de plus en plus insistantes.

 

Mais tu vois, je résiste encore à tes assauts et je te vois perdre peu à peu de ta superbe, tu es déjà moins droite, ce que tu deviens ressemble de moins en moins à ce que tu fus. Les minutes ont passé et tu n'es plus qu'un tas de cendre surmonté d'un vieux mégot amer, qu'aucune lèvre n'a frôlé. Une vraie vie raté.

 

Ne me regrette pas, je ne t'aime plus...

 

Un ancien fumeur.

 

 

Cathycat

 

 

sujet semaines 02 et 03/2016 - clic

sujet semaines 02 et 03/2016 - clic

commentaires

C
Toute en drôlerie , cette lettre à une cigarette! Après la classe, la declasse ... l inelegance du mégot amer! Bien joué! Merci cathycat !
Répondre
G
Regarder se flétrir l'objet de son désir ! Volonté sadique ? ;)
Répondre
E
la tentation, ah, c'est terrible
Répondre
A
Difficile d'arrêter lorsque l'on y a goûté , après plusieurs essais, j'en suis au même point .
Répondre
P
L'envie, ha, l'envie... :)
Répondre
M
Pourvu qui'l résiste !
Répondre
J
Mieux vaut ne jamais se laisser séduire par dame clope... ,-)
Répondre
C
C'est sûr que le sevrage demande pas mal d'efforts...
E
Toutes des garces, ces cigarettes...<br /> Et qu'est-ce qu'il donne envie d'y remettre les doigts, ton premier paragraphe !<br /> Je l'ai lu. Je suis cuits ; je peux ni le dé-lire, ni l'oublier. Ah !<br /> Ne faites pas comme moi, ne le lisez pas !!! Trop tard !
Répondre
C
On se calme, on se calme Eric :-) et puis rassure toi, lire ne donne pas le cancer ;-)
L
Je me suis fait prendre au piège d'une femme fumeuse et désirable ...<br /> Cela me gênait ! Le "parfum" de la cigarette, dans cette situation, pouah !<br /> Mais après ce début très sensuel, retour à la réalité (rassuré !)<br /> Je suis ancien fumeur, tiens, tiens ...
Répondre
C
Ah! alors tu la connais bien... son petit nom c'est Nicotine ;-)
A
Et moi qui continue ....clopin-clopant...:))
Répondre
C
Eh oui mais quand c'est bon, c'est bon... Alors il faut trouver le bon moment pour se décider à arrêter... ou pas...

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos