Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 16:30
Vert.   Laura Vanel-Coytte

sujet semaine 08/2016 - clic

 
Vert, j’espère de ne pas être envoyé au diable
Vauvert et pouvoir un jour très proche
Me mettre au vert, dormir dans un rêve
Vertigineux peuplé de fées et de gnomes
Versatiles qui feraient fuir mes monstres
Sans vergogne. Je veux sans attendre
Verser  dans le magique et le poétique
Vernaculaire, aérien, parfumé ; la musique
Véritable de l’âme des paysages.
 
 
Laura Vanel-Coytte

commentaires

C
Un bien joli nuancier de vert.....
Répondre
P
Jolies variations vert-igineuses...
Répondre
G
Oups ! "vers", mais tel quel, ça ajoute encore un peu de surréalisme à la scène !
Répondre
E
tu n'avais pas mis tes verres, Galet ?
G
Et vérifier que le ver n'est pas de travers !
Répondre
E
de beaux vers verts !!!
Répondre
M
Et bien j'espère que si ton rêve est exaucé tu trouveras un endroit plus poétique que ce repaire de chats..
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos