Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 14:44
Revue de presse - Petites annonces.   Pascal

Sujet semaine 12/2016 - clic

 

1 Bibliothèque Rose

Aux rayons des pervers, les lecteurs restent couverts.

 

Pont de l’éléphant

Nissan est recalé au crash test en Afrique ; la route a été interrompue au trafic.

 

Tarte au citron meringué

Séparer le blanc des jaunes quand ils battent le pavé.

 

Rectification scientifique

L’homme descend du chat.

 

Love Is All

Les amours d’une grenouille avec un des Beatles.

 

Accident de yoga

On recherche matériel de désincarcération.

 

 

Pascal. 

commentaires

J
c'est bref et efficace
Répondre
G
J'aime les infos courtes et précises !
Répondre
M
Ouille, je ne me mettrai pas de sitôt au yoga !
Répondre
A
Si je les aime toutes, je préfère la tarte au citron :)
Répondre
M
Très bon ! :-) J'aime bien la 6
Répondre
C
Bravo Pascal ! c'est très drôle et bien trouvé !!!
Répondre
L
:-)<br /> Plein de bonnes trouvailles !
Répondre
J
4, 5, 6 mention spéciale !! ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos