Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2016 2 12 /04 /avril /2016 18:16
Valentine.   Kevin

sujet semaine 15/2016 - clic

 

"Si tu n'exprimes jamais tes sentiments ...". Je sais bien que je le devrais, mais j'ai rien de si beau à montrer. Que ce soit de coeur ou de raison je t'aime. Valentine. Et même que j'ai vraiment envie de te le dire.
Comment te faire lire au fond de mes pensées? Il faut parler. J'aurai du, je n'y arrivais pas, je regrette de ne pas t'avoir dit que je t'aime quand je le pouvais. Quand est-ce que je vais le faire? C'est à moi de le dire. Je vais le faire parce que j'ai envie de te revoir, plus souvent même. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps. Ce serait bien, ça me ferais plaisir. Très plaisir. Comment ça va se passer?
J'ai essayé une fois de te le dire il y a quelque temps, il y a un an et demi environ ou deux ans peut-être. ça avait été dûr de me décider mais je l'aurais fait et finalement ça n'a pas été fait. Qu'est-ce que je peux faire, pour toi, qu'est-ce que je dois faire pour moi?
Je suis ni brave ni courageux des fois je m'énerve mais au fond je reste toujours gentil, te perdre non; "ne me laisse pas te perdre". Et toi tu m'aimes, tu voudrais me revoir, sortir avec moi?
J'en suis sûr que je t'aime Valentine, ça va être dûr de te le dire. Les choses si importantes ça ne devrait pas être si difficile.
Je ne m'éloigne pas j'ai peur de me rapprocher. Il va falloir que je les exprime mes sentiments pour toi...
Bien sûr qu'il n'y a rien de plus beau que toi comme je t'aime ma Valentine Valentine pour nous revoir je dois t'écrire et peut-être te dire je t'aime j'en ai froid partout mais je me réchauffe je pense que tu pourrais dire que tu m'aimes aussi.
 
Tais toi mon coeur
Je ne te reconnais pas
Moi je connais seulement celui qui s'emballe
Je me fabrique un coeur de pierre pour devenir un grand garçon
Celui dont tu serais fier et pourrais tenir une maison
Mais un beau jour comme ça tu te lèves avec une idée à la con
Fouiller les souvenirs et les rêves dans la poubelle à passion
Tais-toi mon coeur
Je ne te reconnais
Tais tois mon coeur
Je ne te reconnais pas
Moi je connais seulement celui qui s'emballe
 
Entre coeur et raisons, en équilibre sur un fil, avouer "je t'aime" est-ce marcher sur ce fil ou se laisser tomber?
 
Kévin dira-t-il ses sentiments à Valentine? Vont-ils s'aimer pour quelques années ou même avoir une vie tous les deux?
Vous le saurez... jamais.
FIN.
 
 
Kévin.

commentaires

M
La poubelle à passion ? Quelle horreur ! <br /> Peut-être y a-il un coeur à prendre ailleurs ???
Répondre
P
Très sympa.
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos