Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 19:39
Semaine d'une croqueuse de livres.   La Licorne

sujet semaine 34/2016 - clic

 

Lundi matin, Antoine, Saint-Ex et le p'tit prince 

sont venus chez moi ...

et s'y sont installés toute la journée.

Puis le soir, dans mon lit

 j'ai entamé "Vol de nuit"

et j'ai volé dans mes rêves,

jusqu'au lendemain...

 

Mardi matin, je me suis réveillée

dans les brumes  mystérieuses d'Avallon...

avant d'aller visiter Daphné et

sa maison sur le rivage...

 

Mercredi , j'ai salué trois amis en quête de sagesse

et fait une longue, longue  promenade

en compagnie d'Anna...

 

Jeudi, encore un peu sur ma faim...

j'ai revu toute la vie de Charlie, 

 et celle de William...

deux génies !

 

Vendredi, j'ai tremblé très fort avec Harry 

et encore plus avec Carrie !

 

Samedi, presque rassasiée, je me suis réfugiée

pour un moment de solitude...sur l'île de Robinson,

avant de me retrouver, 

je ne sais comment, sur un banc,

au beau milieu de Central Park  !

 

Il est vrai que je ne compte plus les pages

grignotées en six jours  !

Quelles seront les "prochaines sur la liste" ?

Celles d'Amélie, la dame au chapeau noir ?

 

Peut-être, mais un plus tard...

car Dimanche, croyez-le ou pas...

c'est diète et pause de lecture ...!

 

Dé-livrée...;-)

 

 

commentaires

M
Une semaine de belles rencontres :)<br /> De mon côté, je côtoie depuis quelques heures cette chère Amélie !
Répondre
J
excellente prestation pour tous les jours de la semaine, un grignotage dont il faut abuser !
Répondre
P
j'aime: "Lundi matin, Antoine, Saint-Ex et le p'tit prince sont venus chez moi ..".
Répondre
E
un bel éloge de la lecture, dans une balade onirique et romanesque
Répondre
C
Bien trouvé et jolis jeux de mots et images. Belle semaine que la tienne et la chute Dé-livrée.., excellente!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos