Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 18:53
En connaitre un rayon.   AlainX

sujet semaine 40/2016 - clic

 

Plus nous mènerons cette affaire rondement.
Plus vite cela nous rapportera
Il est important que ç’abeille.

La culture poissonnière c'est notre rayon
notre ruche à miel.
élever le Dard, ce poisson d'eau douce du genre chevesne,
nous en gardons (et même tanches) le secret.

Le cuisiner, c’est un nectar.
Nos invités le mangent dare-dare
avec un œuf en gelée royale.

Ensuite nous pourrons faire la sieste
chacun dans son alvéole
comme toujours tu seras ma reine
et je me délecterai de te butiner.


Est puis nous reprendrons notre envol
je ne voudrais pas te perdre
cela me flanquerait le bourdon…

 

 

commentaires

M
Ouuups ! "s'y"
Répondre
M
Mais attention, qui s'y frotte si pique !
Répondre
J
Bel et bien reussi ce detournemant piquant
Répondre
L
j'aime beaucoup la chute
Répondre
A
Merci !
M
Oserais-je dire " un peu déjanté " ? Tu t'es bien amusé, j'en suis persuadée et j'en ai le sourire, moi aussi...
Répondre
A
Très déjanté en effet… un petit défoulement qui ne manque pas de miel !<br /> Et en effet je me suis bien amusé, si possible pour le plaisir du lecteur aussi…
A
Joli et le tout au rayon X, forcément :)
Répondre
A
hélé Bien vu !!

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos