Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 20:50

sujet semaine 49/2016 - clic

Papa travaille

maman aussi

c’est pas le pied

 

Alors sans mamours

je prends mon pied avec la tablette

ça bouge ça parle mais c’est pas comme papa et maman

 

Sans traîner les pieds

je m’accroche au numérique

ils peuvent bien faire de moi ce qu’ils veulent

 

Je me gave

sans réfléchir

pour devenir un parfait consommateur

 

 

XYZpascal

commentaires

E
bien vu, pis aller, doudou de plastique, objet transitionnel...
Répondre
M
Un tableau bien noir :)
Répondre
C
L'illusion de n'être pas seul et de combler ainsi le vide! C'est le mal du siècle dont souffre beaucoup de gens et cela fait bien des dégâts hélas, y compris chez les tous petits qui se coupent peu à peu du réel.C'est l'envers du décor! Chloé
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos