Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 14:30

sujet semaine 51/2016 - clic

 
En cadeaux d’hiver

Sous le Noël de sa vie

Son soi est entier

 

Toute sa sombre vie il avait courbé l’échine répondu merci à la cruauté de ses semblables

Toutes ses sombres nuits il avait accueilli dans son lit l’insomnie

Toutes ses sombres années il avait toujours eu soif de lumière

Alors pourquoi au soir de sa vie aucune amertume

 

Chemin de sa quête

En une longue méditation

 

Il a tout compris

 

 

Jamadrou

commentaires

J
Marie, Emma, Galet, Jill mes mots vous remercient et moi je vous souhaite un doux Noël et une fin d'année tranquille.
Répondre
M
Avoir été soi-même en toutes circonstances<br /> sur les longs chemins rocailleux de la vie<br /> est sans doute réussir au mieux sa vie<br /> <br /> ****<br /> <br /> J'ai aimé tes mots cadeaux!
Répondre
E
allier concision et fluidité est une belle performance, bonnes fetes, Jama !
Répondre
G
Fatalisme ? Croyance d'un ailleurs salvateur ? J'aime cette mise en mots.
Répondre
J
Eh oui quand d'autres blasphèmeraient... ce n'était pas une vie rêvée...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos