Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 18:08

sujet semaine  05/2017 - clic

Mon coq est malade, très malade.

 

Comme quand j'allais le voir,

 

perdu au fond de mon désespoir ...

 

Soyons courageux, et devançons,

 

préparons-nous, anticipons.

 

Hier soir

 

les yeux pleins de larmes

 

et la crête en bataille

 

il m'a supplié

 

Ne me laisse pas partir comme ça

 

comme tous les coqs

 

je ne suis pas n'importe quel coq

 

Prépare moi un codicille

 

 

et c'est fait. clic

 

 

Loïc

commentaires

C
Ah, quelle belle chanson (!), je ne m'en souvenais plus...
Répondre
C
MDR! Sacrée chute et belle originalité. chloé
Répondre
L
c'est bien normal un petit hommage avant dégustation ! <br /> avec le sourire
Répondre
A
Il méritait bien un poème et une chanson en son honneur :)) Le choeur des anges a semble t-il noyé son chagrin dans l'alcool, complètement déjanté, très drôle!
Répondre
L
J'adore l'illustration musicale de ce coq est mort !!!!
Répondre
J
Trop fort!!!!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos