Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 16:10

sujet semaine 06/2017 - clic

Cinq heures du mat’, il se fait tard

 

Et pas trois lignes pour mon canard

 

Toutes mes idées partent en fumée

 

J’suis obsolète et dans l’coltard

 

Mauvais polar et idées noires

 

A mon hebdo, j’suis enchaînée

 

Fin l’apartheid, j’ai la nausée

 

J’change de trottoir

 

Car cette machine dans ma tête

 

Infernale me répète

 

Que l’adynamie me guette

 

Et qu’il faut que j’m’arrête !  

 

 

Chloé

commentaires

J
super rythme tu peux en faire une chanson
Répondre
X
Malgré les mots sombres, le rythme donne à ton texte une sourire sautillant <br /> ne t'arrêtes surtout pas Chloé :-)
Répondre
L
ha oui ça me fait penser aussi à la chanson-<br /> une belle participation-<br /> amitiés !
Répondre
M
Pas trop tard pour réagir mais c'est sur la corde :) Et voilà, je chantonne ---cette machine dans ma tête---
Répondre
C
Oui cette chanson m'est venue en tête en écrivant la première phrase et celle de Cargo aussi par la suite '"cette machine dans ma tête". Va savoir parfois où te mène les méandres de l'inconscient. Ce thème m'inspirait cette musicalité!
M
Ces paroles collent tout à fait à la musique de la chanson de Chagrin d'amour. Bien vu !
Répondre
V
Chagrin d'amour ? (sur un air connu)
Répondre
C
Oups ! Et encore une! Idées noires! J'dois être vraiment dans l'coltard! Chloé
Répondre
L
Yes, super !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos