Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 11:44

sujet semaine 06/2017 - clic

Punaise !

Vendredi 13 juillet : jour de canicule

et jour de déveine...

Voilà dix jours que je trime comme un fou,

jour et nuit,

pour boucler ce polar...

Rien fait d'autre...

Ni le ménage, ni la cuisine.

je n'ai même pas mis le nez dehors...

Cent pages en un temps record. 

J'ai tout oublié...vraiment tout oublié

sous la menace de mon éditeur récalcitrant.

Et voilà que j'ai même réussi à zapper, hier, l'anniversaire de Julie !

 

Son dernier e-mail est on ne peut plus clair :

"Cher toi, je ne sais pas où tu es, ni avec qui...

je suppose que c'est quelqu'un d'extraordinaire

puisqu'elle a le don de te faire oublier le reste du monde...

Surtout ne m'appelle pas pour inventer une excuse. 

Je te laisse à tes amours.

Je ne t'embrasse pas.

Tu recevras lundi ta brosse à dents par la poste.

Ciao !"

 

Et m...!!!!

Laissez-moi  pleurer.

 

Ma vie est un roman noir.

.

La Licorne

commentaires

J
Quel imbroglio!
Répondre
L
Ah bon...<br /> je n'ai pas été claire ?!?!? ;-)
J
mais c'est cornélien !!!
Répondre
L
Oui...si Corneille revenait et écrivait des polars... ;-)
M
Punaise ! Qu'il réécrive vite SA vie, il est temps mais pas encore trop tard !
Répondre
L
Excellente idée ! :-)

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos