Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 09:55

sujet semaine 11/2017 - clic

Ma thérapeute pratique le bouche à oreille. C'est une spécialité comme une autre sauf que c'est ma bouche et son oreille.
Ce qui est dit par ma bouche arrive à son oreille et ça fait du bien de savoir qu'une femme vous écoute même si ça n'est jamais gratuit.
Tout ce que je lui dis reste entre nous, entre ma bouche de mâle et son oreille féminine, entre mes lèvres sèches et son lobe parfumé où brille une opaline, un circuit court qu'empruntent mes chuchotements, mes humeurs, mes rumeurs et mes respirations.
Je lui dis tout ce qu'elle aime entendre, enfin je crois... le futile et le plus sérieux, le terre à terre et l'utopique, un peu du passé et beaucoup de l'avenir.
Je lui parle de mes fantômes, de ces ombres grimaçantes qui passent la nuit et me jettent tremblant en bas du lit.
Finalement je nous ai ouvert un compte joint; c'est plus pratique; ma thérapeute, c'est ma femme

 

 

Vegas sur sarthe

commentaires

M
Ce n'est jamais gratuit. Heureusement que tu as ouvert un compte joint !
Répondre
J
"La Vielle Marmotte" m'a devancé par son confidence sur l'oreiller,<br /> Alors un dicton de mon cru<br /> Confidence sur l’oreiller vaut mieux que pleurs sous l’oreiller <br /> ☺☺☺
Répondre
C
Au moins une thérapeute, qui plus est épouse, sait garder les secrets... a priori...
Répondre
V
à priori :)
G
Y'a les sms aussi maintenant, encore plus silencieux que les chuchotement mais sur moins excitants que le bouche a oreilles susureux ..♥
Répondre
V
Pouah! Des sms... de quoi faire des cauchemars :)
A
Jolie déclaration :)
Répondre
V
je ne ferai pas ça tous les jours :)
G
Oui, mais voilà, tu ne lui dis que "ce qu'elle aime entendre" ! Dans quel cornet glisses-tu le reste ? ;o)
Répondre
V
dans le même cornet... mais je crois qu'il y a un filtre !
J
Voilà présenté sa femme de façon originale... Un compte-joint, bonjour la confiance, c'est beau... ;-)
Répondre
V
:))
L
Confidences sur l'oreiller en somme ?
Répondre
V
Oreille et oreiller sont de la même famille :)

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos