Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 18:42

sujet semaine 10/2017 - clic

- Allo, c’est le monsieur de la dernière fois ?

- Armand, je vous ai déjà dit que je n’étais pas une femme pour vous…

- Si ? Mais comment pouvez-vous le savoir ? On ne s’est jamais rencontrés !

- Ma photo, c’est celle de ma sœur, elle est brune, jolie, et moi je suis laide avec des taches de rousseur…

- Vous aimez ça, mais ce sont de grosses taches ; j’ai aussi des lunettes et un appareil dentaire…

- Peu importe ? Mais, Armand, voyons…

- Vous m’aimez pour mon humour, ma sagesse, mon charisme, ma…

- … ma sensibilité ? Mais Armand, comment pouvez-vous détecter cela sans me connaître ?

- Vous le sentez à ma voix ? Détrompez-vous, Armand, je suis très irritable, impatiente, et  je déteste les importuns…

- Ça ne vous fait pas peur, mais à moi, si…

- Armand, je vous ai déjà dit que je n’étais pas  intéressée…

- Vous rencontrer ? Mais vous rêvez…

- Je serai surprise par votre jeunesse, mais quel âge avez-vous donc ?

- 50 ans ? C’est 20 de plus que moi…

- Pas d’importance ? Armand, vous n’imaginez pas me voir jouer à l’infirmière dans seulement dix ans ?

- En bonne santé, oui,  c’est ce que l’on dit, bon, j’ai mon potage sur le feu, salut Armand, je vous quitte…

- Demain, certainement pas, mon mari rentre pour le week-end !

 -Mariée ? Evidemment, vous ne le saviez pas ?

- Prochaine fois ? Arrêtez vos sous-entendus,  il n’y aura pas de prochaine fois, Armand !


Armand raccroche rageusement.
 
 

commentaires

G
ah ces hommes qui s'y croit !!
Répondre
E
et Armand a répondu https://www.youtube.com/watch?v=TitG-hfg20E
Répondre
M
Encore un qui s'est fait des illusions. Rabroué vertement. Tant pis pour lui !
Répondre
F
Oh un très beau texte...il a le démon de midi ce Monsieur...belle soirée...bisous
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos