Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 16:40

sujet semaine 10/2017 - clic

Il était descendu acheter des tickets chez le buraliste.

 

Avant de remonter, à l’interphone, il m’a dit :

 

« Je t’aime mais je te quitte. »

 

Et moi j’ai compris : « Je suis un pauvre mec qui n’ose pas te dire la vérité mais je viens de gagner gros et je ne veux pas partager. »

 

Alors je lui ai répondu : « Je ne t’ai jamais aimé parce que tu es un grand benêt qui ne connait que trois langues : le français, le second degré et le sous-entendu. Et de plus j’apprends aujourd’hui que tu es pingre, alors bon vent ! »

 

 

Jamadrou

commentaires

F
Rupture sur un malentendu ? En tout cas, se faire plaquer à l'interphone... Pas terrible. Elle a peut-être bien fait, au fond, de le laisser aller...
Répondre
J
Comme quoi la chance n'était pas que pour lui <br /> mais pour elle '<br /> débarrassée de ce benêt
Répondre
G
et vlan une autre rupture mais celle çi rondement expediée ! Tu as raison des pauvers mecs !! rires
Répondre
E
il a fait "la liste de ses envies " ?
Répondre
J
je ne connaissais pas le bouquin, le film, je suis allée me documenter...et en effet pile dans le mille Emma, merci.
M
Elle aurait dû réfléchir un peu quand même, mince !
Répondre
J
Une fois riche, c'est fou comme les... petites gens changent ;-)
Répondre
V
Si les interphones pouvaient parler on en apprendrait de belles... Oups :)
Répondre
C
Vite expédié et très efficace. Bravo, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre dans ces cas-là !!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos