Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 12:29

sujet semaine 41/2017 - clic

Cher docteur G...

 

Ai-je une raison de t'écrire, ketje... ?

Suis pas malade, juste vieille !

Tu cherches, tu cherches... !

 

Mais si, mais si, es-tu bête,

En tant que Malvira

Malvira Lollipop clic

Aaaah tu m'remets, enfin...

Ta p'tite fiancée à la télé

Jusqu'à ton infidélité avec ce, Chat, millionnaire !

Malvira virée pour un philosophe à deux balles

Moa qu'avais d'la conversation tout d'même,

J'jurais et j'crachais comme personne !

On devait s'marier, tu t'en souviens... ?

Tu m'as jetée dans les bras du prince Laurent

Il a mauvais goût, ce fut Claire !

Depuis, ce que j'deviens... ?

C'est gentil de m'le d'mander !

J'ai ma statue à Flobecq, en tenue d'Adam...

J'ai écrit mes mémoires « Vous, ta gueule ! »

M'en reste, pas ta chance !!

Suis belge, mais les royalties... soupir !

Si tu pouvais m'envoyer un colis à Noël

Histoire de ne pas t'écrire

Pour ne rien dire hein....

J'aime ces pilules qu'on nomme langues de chat ;-)

 

 

Grosse baise et sans rancune, Malvira

 

jill bill

commentaires

C
Je ne connais pas Malvira, mais je pense que j'ai tort, vu ton texte passionné et très drôle !!
Répondre
G
Quelle découverte ! Non, je ne parle pas de la tenue de Malvira ! Finalement, il y a une raison dans toute chose.
Répondre
A
:))) Excellent! J'ignorais que Geluck et Malvira autrefois...
Répondre
M
Sacrée Malvira, elle mérite bien une boîte de langue de chat :)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos