Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2019 7 03 /11 /novembre /2019 22:39

sujet 39/2019 - clic

Bateau ciseau

Lalalère

La galère

Bateau ciseau

C’est moi qu’a eu le dernier mot

 

Et schlack !

Chassez l’intrus !

Un grand coup sur le bec

N’avait qu’à pas la ramener.

 

J’en ai encore des vibrations

J’écume de colère

Sur un fond rouge vif

 

Moi qui m’appliquais tant

Soucieux  de mon espace

Tirant la langue

 

Et le voilà qui se ramène

Tout frétillant

Pimpant

Jaune soleil !

Quelle impudeur …

 

Et schlack 

Coupé tout net

Faut pas toucher à mon ego !

 

 

JC  Scant 

commentaires

A
Feuille, ciseau, caillou, tu as gagné !
Répondre
L
Ego te absolvo !
Répondre
J
Et schlack... na !
Répondre
M
Impitoyable mais le voilà désormais seul avec son égo démesuré :)
Répondre
J
Faut pas jouer avec des ciseaux… ou couteaux d'ailleurs ,-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos