Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2020 6 07 /03 /mars /2020 13:46

sujet 10/2020 - clic 

-----

 

Y 'a du Pathé-Marconi

Par ici...oui !

 

Du pâté, des macaronis, où où où... !?

On va enfin pouvoir manger

Ce parc m'a creusé,

J'avalerais bien un gnou... !

 

Non idiot,

Du gramophone !

T'as tout d'un chiot

Qui gloutonne...

 

Oooh cette bignone en aluminium,

Cette sirène, cette longue vue

De planétarium

Sortie du cerveau d'un individu...

 

Bof... !

Rien ne vaut une vraie fleurette

Un vrai bourgeon

Un witloof

Une bette

Un cornichon... !

 

Aaah toi et la culture

Mon pauvre vieux va... !

 

Moi, la culture

C'est dans mon assiette, na !

 

 

Le blog de jill bill

 

commentaires

L
C'est vrai qu'y a du Pathé Marconi dans l'air !
Répondre
J
Ma foi oui... ,-)
G
T'as écrit ça sur le coup de midi ? ;)
Répondre
J
Oui,comme souvent ,-) vite fait, j'aime manger chaud !
J
...et je ne vois plus qu'une bignone géante sur un grand terrain vague...<br /> <br /> Bravo Jill tu as l'art de cultiver et de faire fructifier ton imagination.<br /> (ce soir j'ai croqué des witloof à la vinaigrette en pensant à toi !)
Répondre
J
;-) le "chicon" est roi au plat pays, merci jama !
C
Super, Jill !!!
Répondre
J
Merci Colette...
C
Composition réussie sans être un copier/coller. Bon Week-end. Daniel
Répondre
J
Merci Chaton Daniel...

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos