Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2020 7 02 /08 /août /2020 06:43

sujet 27/2020 - clic

-----

 

Sur votre poteau...

Vers là,

Par ici,

Ailleurs

Choix de destinations...

Mais, mais où est-ce

Là, ici, ailleurs... !?

 

C'est là, ici, ailleurs

A vous d'voir... !!

On offre même une ristourne

Si vous choisissez de séjourner ici...

 

Ici, c'est campagne et compagnie !

Le bled dans les champs...

Suis plus tentée par vers là

Une ville plus distrayante, je l'espère !

Quant à ailleurs, c'est aussi un point d'interrogation... ?

 

C'est tout l'charme de ce panneau m'dame

La surprise du lieu... !

 

Vers là, par ici ou ailleurs

Nouveau concept qui surprend le touriste...

 

En effet, sans aucun doute, je suis perdue !!!!

 

 

Le blog de Jill Bill

 

commentaires

M
Que ne ferait-on pas pour surprendre le touriste :) Le dilemme est-il tranché ?
Répondre
L
Je pense comme Margimond et si on suivait le vent ?
Répondre
M
En effet, c'est un choix cornélien ! Et si on suivait le vent ?<br /> Belle journée Jill Bill.
Répondre
C
D'ici à là : d'accord mais ailleurs, tout comme toi, je me pose la question, Jill !!!
Répondre
C
Je me suis souvent perdu en suivant ce type de poteaux. Bonne fin de journée. Daniel
Répondre
J
j'ai avancé dans la bonne direction pour retrouver tes mots Jill<br /> je suis heureuse
Répondre
J
une question bien actuelle jill <br /> finalement restons à la maison par ces temps maqués<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Mais nous, on s'y retrouve, et c'est le principal ! Bravo.
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos