Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2020 6 21 /11 /novembre /2020 13:42

sujet 43/2020 - clic

-----

 

Bah ! On dirait,

Une queue d'baleine

Echouée sur la neige... !

 

De l'alpinisme artistique Robert...

De l'artistique photographie dans ces murs !

 

Ah ! Et, ça fait l'd'la vente ça Edward... !?

 

En explosion Robert !

Il y a des amateurs pour l'art moderne

Comme il y a des amateurs pour la grande musique...

 

Moi, ça reste Yvette Horner,

Et dans la peinture, j'aime bien Levis...

 

Pas aisé de discuter avec toi Robert,

Côté culture... !

 

Côté culture, facile, j'suis un cultivé môssieur !

Viens faire un tour au potager, tu verras !

 

Bref, bon !

Profite de ce vernissage Robert, en silence...

 

Une minute Edward...

Y a une pissotière dans c'te galerie... ?

 

M'enfin Robert !!!!

 

Ah ben tiens j'ai la dalle aussi...

Le grand air ça creuse hein Edward !!!

Y a une baraque à frites dans l'coin... ?

Moi et les p'tits fours, le mousseux, bof, bof, bof...

 

Au fait, tu vas en acheter une de photographie Edward... ?

T'as vu l'prix...

Un an d'mon salaire de faiseur de corniche ! J'aval ma goulotte !!

 

Une paille Robert ! Une paille...

Et referme ton lacet droit, tu vas chuter !

 

 

 

Le blog de jill bill

 

commentaires

K 24/11/2020 18:52

Robert une chanson !

margi 24/11/2020 14:55

Sourire ! L'art ne subvient pas à tous nos besoins vitaux !

Lecrilibriste 24/11/2020 07:55

Eh oui .....Il faut de tout pour faire un monde !

almanito 21/11/2020 16:40

Bah oui certains rentrent dans les galeries parce qu'il y a la clim' ou le chauffage, selon la saison ;)

Josette 21/11/2020 14:06

ah la culture et les goût artistiques... chacun les siens jill
explosion de rire !

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos