Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2021 6 22 /05 /mai /2021 12:18

sujet 15/2021- clic

-----

 

Comme, l'arroseur arrosé

Le photographe photographié...

 

 

C'est à qui aura la plus belle

Je parle photographie, bien sûr...

Car côté Canon,

Ca rivalise dans la longueur... !

 

Ca mitraille

Comme sur le front,

Du clic

Comme s'il en pleuvait... !

 

Chasseur d'images

Pour magazine

Matériel à la page

Du dernier cri, en vitrine...

 

 

Ben bof, Roland Garros,

Soupire l'ours sur sa banquise, loin de ce manège,

Ne suis-je pas plus, vendeur encore... !?

Même tenue blanche os,

Am'nez-vous, avec vos raquettes, à neige

Je sortirai le grand « je » au Pôle Nord...

 

 

 

Le blog de jill bill

commentaires

M
Cher ours, il ne faut pas trop amener de personnes sur votre banquise si fragile. Mais comment autrement faire connaître le grand écart entre la vie réelle de la planète et celle avec laquelle les magazines en ligne ou autres veulent nous anesthésier ? Dilemme !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos