Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2021 6 27 /11 /novembre /2021 14:09

sujet 37/2021 - clic

-----

 

Tout avait été entrepris

Tester les différents programmes

Vérifier les niveaux,

Varier la température

Remplir soit le haut soit le bas

Ne pas remplir du tout

Changer de produit

Contrôler le débitmètre de conneries

Récupérer l’emballage du sel

Réduire la flamme

(Non, c’est la gazinière)

Chercher les résistances dans le maquis des notices

Ne pas se moquer des électrovannes

Lui caler un thermomètre sous le bras

Fermer son clapet d’aspersion

Ne pas mettre un coup dans la pompe

Appeler un sourcier pour détecter l’eau

Consulter une voyante

Pure perte, vrais fracas

Décidément quelque chose clochait dans ce p… de lave-vaisselle.

 

 

Le blog de K

commentaires

M
Voilà un fidèle compagnon qui fait des manières. Peut-être aurait-il besoin à son tour d'un petit nettoyage ?
Répondre
K
>Un tour au garage ?
L
juste changer de lave-vaisselle !
Répondre
K
Ou de vaisselle, qui sait ? <br /> ;-)
L
ça ne me donne pas envie d'en avoir un
Répondre
K
Il y en a qui fonctionnent très bien ;-)
M
Bravo, la chute est inattendue !<br /> Moi, je ne l'appelle pas mon lave-vaisselle mais ma poubelle de table ! :-)
Répondre
K
Ah ça donne pas envie d'ouvrir la porte !<br /> ;-)
L
Un fameux casse-vaisselle, dont les frasques nous amusent beaucoup !
Répondre
K
Casse-tête aussi !
J
Voilà pourquoi je ne l'utilise pas.... encore !!! ,-)
Répondre
K
Oh cette technologie devrait progresser...
V
Et l'adoucissant ? C'est fait pour les chiens ? :) :)
Répondre
K
Un atoutoucissant.Les chiens au lave-vaisselle ? Horreur.

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos