Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2022 7 09 /01 /janvier /2022 09:37

sujet 02/2022 - clic

-----

 

 

Et vint l'hiver, de l'âge,

Ses noces d'or

Toujours ensemble, octogénaires,

Avec ses hauts et ses bas, ses secrets,

Songer à vendre la maison, non sans crainte,

Son jardin « cimetière »...

 

Il n'avait pas eu d'enfant,

Ou plutôt, trop, sans les vouloir,

Grossesses qu'ils cachaient aux yeux du voisinage,

Alors, dans ce jardin, à leur naissance,

En guise de berceau

Il avait creusé, de petites tombes

Elle l'avait aidé...

 

Monsieur et Madame Martin

D'honnêtes citoyens, sans histoires,

Vraiment... !?

 

 

Le blog de jill bill

commentaires

L
un bon début de thriller, mais qui fait froid dans le dos ! <br /> Il faudra se cramponner pour le lire !
Répondre
J
Ma foi, oui !
M
choses
Répondre
M
Ben dis donc, tu en connais des chose sur notre vie ! Moi, Monsieur Martin, je peux vous raconter la vraie histoire ! ;-). Il était une fois...
Répondre
J
Et alors, et alors, et alors.... ,-)
M
Brrr, cette couverture de livre, fleurie et colorée, nous mène vers toute l'horreur dont peuvent faire preuve certains humains. Je ne pense pas acheter ce livre malgré ton talent, Jill Bill !
Répondre
J
Eh oui, il y a des gens qui cachent bien leur "petit" jeu...

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos