Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2022 6 26 /02 /février /2022 11:38

sujet 08/2022 - clic

-----

 

Courses, bricolage, jardinage,

Les enfants à aller chercher chez la nourrice,

Les devoirs, la toilette, la cuisine,

Mon mari est sur le fil du rasoir,

Quand je rentre le soir,

Je le vois épuisé,

Ereinté, mais content de ma voir rentrer du travail,

Lui est au chômage depuis quelques mois,

Et comme il ne veut pas qu’on le prenne pour un profiteur,

Qui vivrait sur le dos de la famille,

Il fait tout ce qu’il faut pour je sois bien,

Mais ce soir il est particulièrement fatigué,

Ko, il s’endort sur le canapé,

Et je mange ave les enfants,

Demain, je vais lui dire de se ménager un peu,

Mettre l’interrupteur sur pause,

Et profiter un peu de la vie,

Favoriser sa recherche d’emploi,

Et  laisser la liste des choses à faire de côté,

Pendant quelques temps, il n’y a pas d’urgence

 

TARVAL

commentaires

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos