Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 14:40

 

 Fort(e) de café


…voilà comment me rendre loony :
montre-moi ce beau Georges Clooney
je me sens tout’ chose, tout’ spoony
lorsque je vois les yeux de Clooney
certains me trouveraient trop goonie
pour attirer l’esprit de Clooney
mais ni son look, son style si fou, ni
son charme sans armes et doux de doux, ni
son sel-et-poivre si beau et tabou, dis,
me fera lâcher prise de mon Georges Clooney…

 

Joye

commentaires

J
<br /> <br /> Nan, Clooney, c'est un grand crême !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une déclaration express <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Enriqueta ! On danse ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Texte bien rythmé. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très sympa, emma, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime bien tes expressions, comme son sel et poivre , et tes mots anglais, cela donne une saveur exotique charmante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense bien, surtout les mots d'anglais. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la saveur de la vie ..<br /> Tient à de toutes petites choses.<br /> Georges l'a t il bien compris ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais ! Vive l'Internet sans lequel je ne saurais vivre (en français, un peu). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ouf ! tu as le web pour ne pas en perdre une miette. Moi, j'avoue, je craquerais plus volontiers pour John M. http://www.wat.tv/video/george-clooney-john-malkovich-36rfx_2ey61_.html <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Figure-toi, Mony, que ces pubs-à ne passent pas ici aux Zuesses !<br /> <br /> <br /> C'est inzuste !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chacun(e) ses fantasmes et pourquoi pas flascher sur un amateur de café ?Mony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, Jill, je ne connaissais pas l'expression (mât de cocagne).<br /> <br /> <br /> Mais il ne faut pas confondre l'auteur et ses narrateurs ! J'ai tout ce qu'il me faut à la maison.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te laisse à ton mât de cocagne, loin de moi l'idée de te voler le gros lot....   Amicalement de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos