Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 15:24


Vous n'allez pas me croire mais c'est au moment où j'ai appuyé sur Display que son fourreau en lamé s'est répandu sur la moquette!
On n'avait même pas eu le temps d'enquiller nos Margarita's qu'elle était déjà nue devant moi, complètement nue avec un sourire qui semblait dire "Come on, essaie autre chose".
Je me gardai bien d'appuyer sur Return de peur qu'elle se rhabille, alors d'un doigt fébrile - ne dites pas le contraire, n'importe qui d'autre que moi aurait eu le doigt fébrile dans cette situation - je pressai la touche Tools.
Le convertible bascula lentement à l'horizontale tandis que la chaîne distillait du Sinatra.
Pas le temps d'aller sur Menu nous choisir un Barry White de derrière les fagots, j'allais devoir la posséder sur 'Something stupid'. (J'aurai dû y voir un signe prémonitoire)
Je ne connaissais rien d'elle mais dans la position où nous étions, nul besoin de la touche Info pour découvrir qu'elle avait tout ce qu'il faut là où il faut et même plus encore.
"Dépèche-toi" réclamait ma belle impatiente en s'offrant sur le canapé. Fébrile, j'hésitai entre Open/Close et Size et je ne saurai jamais pourquoi la touche Exit est restée bloquée!

Cette foutue zapette venait de me lâcher alors que je lui avait offert des piles neuves la veille, des Duracell supreme à dix euros pièce!
D'un coup de reins - celui que je ne goûterai jamais - elle s'est relevée et tandis qu'elle rentrait en se tortillant dans son fourreau en lamé, je pianotais sur Return à qui mieux mieux... le canapé en folie s'ouvrait et se refermait comme une huître au rythme de 'Douce nuit Sainte nuit" immortalisée par les petits chanteurs à la croix de bois! Je peux vous dire que ça, ça vous plombe une ambiance... Vous avez déjà essayé d'emballer sur ces paroles "Entendez résonner les pipeaux" ?? J'ai tenté un Mute en espérant que le silence jouerait en ma faveur mais j'avais perdu tout contrôle.
Je n'ai pas eu le temps non plus de rentrer son petit nom au clavier - ça c'est pour mes statistiques - qu'elle était remontée sur ses talons aiguilles.
De son mètre quatre vingt dix réhaussé elle me toisait avec la moue moqueuse de quelqu'un qui ne pardonne rien à la technique, même la plus sophistiquée. A cet instant elle était bien la seule - même en fourreau - à avoir du sexe-à-pile.
Ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai sans doute appuyé par mégarde sur la seule touche qui devrait être interdite, la touche Skip et j'ai entendu deux explosions dans son bustier...
Effondrée sur le canapé - réouvert par bonheur - elle venait de perdre son 95D et moi toute occasion de finir la nuit avec mon inconnue.
Dans l'ambulance j'ai bien essayé de consoler la planche à pain avec un vieux Dylan récupéré sur mon smartphone mais elle ne pensait qu'à ses airbags à reconstruire.
Par la fenêtre j'ai balancé ma zapette... de nos jours on nous vend vraiment de la merde!

 

vegas sur sarthe

commentaires

M
<br />  du grand art que l'humour !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ah quand les Duracels vous lâchent  tout fout le camp ! Bon la nuit ne fût pas douce mais sainte! on ne peut pas tout avoir Vegas!MDR! Passe une bonne soirée tout de même! Chloé<br />
Répondre
A
<br /> Tout un art de manier la zapette !<br /> <br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vegas à son Zenith !<br /> <br /> <br /> (ne fût-ce un Sony)<br /> <br /> <br /> Hihihihihihi !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br />
Répondre
E
<br /> sacrée soirée !!! domotique en folie, une histoire gonflée !<br />
Répondre
M
<br /> L'art de la maitrise de... la zapette cela ne s'apprend pas, hélas et puis avec tous ces mots anglais comment voulez-vous qu'un freench lover s'y retrouve ?<br /> <br /> <br /> Aïe, aïe, aïe ! les statistiques vont partir à la baisse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je conçois que la planche à pain ne songe qu'à ses airbags, mais toi, tu es un fameux gredin! J'ai suivi ton aventure (mésaventure?) en imagination, j'ai tout vu, et j'ai bien ri! Amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> Prends garde que la zapette ne tombe pas dans les mains d'un enfant  et surtout qu'elle refonctionne <br />
Répondre
F
<br /> un texte à passer quand les enfants dorment<br />
Répondre
J
<br /> Bel emploi de la zapette... lol !  Amitiés de jill<br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos