Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:03

 

C'est des moments magiques, des choses qu’on n’explique pas, 

C'est des moments uniques, des choses qu'on n'oublie pas.

Mon cœur a fait le vol d'une infinie magie,

Mon âme s'est élevée bien au dessus du gris,


Qui m'enroule parfois...



Comme un état de grâce, où tu brûles en dedans, 

Du feu qui dit : c'est toi, ce que tu es vraiment.

Je deviens oiseau libre et je n'ai que l'amour,

Qui me file le vertige mais me porte toujours,


Pour voyager vers toi...



Alors sont seuls le vent, le soleil et l'envie,

Et mes montagnes d'amour en relief de ma vie.

J'ai quitté cette terre pour l'espace émotion,


J'ai cueilli en ce ciel nos plus belles vibrations,

J'ai pris au doux nuage, de l'amour profusion, 

Et à l'oiseau sauvage, la liberté passion,


Fais-en tes paysages, je serai toujours là,

Jusqu'au dernier voyage, mon amour est pour toi...

 

Charlie

commentaires

O
<br /> <br /> un état de grace qui s'inscrit dans la durée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un état de grace qui s'inscrit dans la durée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un grand cri d'amour ! Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle déclaration et promesse de voyages futurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pas de doute voilà une bien belle déclaration qu'on a presque envie, oui, de mettre en musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle déclaration d'amour que ce chemin vers l'aimée. Qu'il s'éternise avec bonheur avant le grand et dernier voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime la poésie et la musique qui s'en dégage, là ça chante au rythme du train...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos