Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 12:48
 
J'ai une volière
De la belle perruche
Mais Pierre Perret
Passant par là
Leur ouvrit la cage...
Depuis ô depuis
J'ai beau siffler poupoule
Au carnaval de Rio
Mes naïves emplumées
Libres comme l'air
Convoitées le sont
La rue a ses yeux de chat
Prête à en croquer...
Ma Rose
Ma Verveine
Ma Lapis-lazuli
Ma Violette
Vous mes oiseaux rares
Non vous n'êtes pas drôles...
Pierre Perret
Je ne vous dis pas merci !
 
Signé la concierge furax
 
jill bill
 

commentaires

M
Il était temps de lui donner la parole à la concierge !
Répondre
J
et moi je dis bravo à Pierre Perret na ! non mais !<br /> bises et sans rancune
Répondre
E
Ma Rose Ma Verveine Ma Lapis-lazuli Ma Violette... que c'est joli ! charmante idée que la référence à la cage aux oiseaux
Répondre
C
dis donc, ce sont d'énormes perruches, tu as bien fait de les relâcher, je crois qu'elles ne vont pas te manquer...
Répondre
V
Mes chats seraient contents... non, je plaisante!
Répondre
M
Pauvre concierge.. Il voulait se les garder pour lui seul.. ses jolies perruches<br /> Pierrot est passé.. PFFUITT tout ce beau monde envolé
Répondre
J
excellent jill...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos