Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 19:52
                 
- Bon, arrêtez de pousser, les filles, y aura de la place pour tout le monde. Pas la peine d’essayer de regarder l’écran, vous voyez bien qu’il n’est pas là !
- Arrête, Ginette, tu me laboures les côtes, essaye au moins de respecter l’étiquette…
- Eh toi, la baveuse, fais pas trop ta maligne, essuie plutôt ton goulot !
- J’étouffe, les filles, j’étouffe, j’vous dit, vous pourriez pas vous mettre un peu de côté, ou descendre tranquillement en bas ? C’est pas marrant d’être au centre de la pyramide !
- Vous croyez qu’il est parti où, ça ne lui ressemble pas de s’absenter aussi longtemps !
- Avec tout c’qu’il a bu, il a dû partir pisser !
- J’en ai marre de ses jeux à la noix, y peut pas nous mettre un bon film, les dieux sont tombés sur la tête, par exemple, vous trouvez pas qu’elle joue bien là-dedans, notre copine ?
- Tu parles, elle est bien trop rigide, pas assez de souplesse dans le jeu, et puis c’est dangereux, ces bouteilles en verre, tandis que nous…
- Nous, on est entassées comme de vieilles chaussettes inutiles et on attend quoi, au juste ? Godeau ?
- T’énerve pas, Simone, il va bientôt revenir !
- C’est justement ça qui m’inquiète, moi, comme je suis placée, je reçois toutes les nouvelles copines sur la tronche !
- Faudra bien qu’ça s’arrête un jour, non ?
- Tu crois ? La crasse, c’est son domaine, si tu nettoies, il meurt !! C’est pathologique, je sais, j’ai entendu l’autre jour, quand le toubib est venu ! Il a dit : Monsieur, vous ne pouvez pas rester dans ce taudis, ou alors j’appelle l’équipe de « c’est du propre » pour qu’ils vous règlent votre affaire.
- Ben, ça serait peut-être la solution, après tout, tout seul, il s’en sortira jamais !
- Berk, ça pue ici, ça doit être son vieux gratin de pâtes, ça fait huit jours qu’il n’a pas changé de place
- Attention, les filles, je crois que j’ai entendu des pas…
- En tout cas, j’ai pas entendu la chasse, ça doit être un beau souk, là-bas aussi, je préfère encore être à ma place !
- Moi aussi !
- Moi aussi !
- T’as raison, au moins, ici, on peut profiter un peu d’Internet
- Oui, surtout quand il met ses films cochons, avouez que vous êtes bien contentes de vous rincer l’œil !
- Oui, à défaut de rincer nos bouteilles, chut, plus un mot, les filles, le voilà qui rapplique…
 
RIDEAU      
 
Cloclo
 
Chez Cloclo c'est ici
 

commentaires

J
ah si les canettes pouvaient parler !
Répondre
J
dure la vie des canettes ...
Répondre
P
Voilà bien des bouteilles de coca un peu au lait au lait !... :)
Répondre
E
alors il a des groupies ce gros dégoutant ? c'est bien amusant comme idée, Cloclo
Répondre
M
Dure la vie de cet homme face à ses demoiselles démontées. Bien vu le titre !
Répondre
V
Je confirme, il est parti pisser :)
Répondre
C
Pardon pour la faute : j'vous dis et non j'vous dit !! Ce qui est dit est dit !!
Répondre
J
Y a pas que le bureau qui laisse à désirer, sourire, oups !!! Désolée je ne peux pas venir, ma mère est souffrante, à plus....
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos