Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 20:09
 
 
      L'orage gronde sur nos branches. L'eau s'infiltre à travers nos feuillages et déjà les résidus du sol voguent vers l'inconnu. Le reflet d'une bulle blanche m'interpelle car jamais je n'ai vu tant de beauté. Ce que j'aimerais pouvoir lever la tête pour l'admirer pleinement. Le poids des années m'assaille et c'est tout courbé que j'aimerais à jamais ce reflet. La rivière temporaire qui chatouille mes pieds est mon amie. Chaque fois que je la vois, je sais qu'elle me présentera ma chère et tendre.
Les oiseaux disent qu'elle s'appelle Lune.
 
Tilancia   

commentaires

J
tout simplement un moment de grâce
Répondre
J
magnifique,je ressens l'émotion de cet arbre. (je crois que j'étais arbre dans une autre vie)
Répondre
M
J'ai réellement ressenti la présence de cet arbre...
Répondre
A
Très joli ce texte, j'aime bien
Répondre
N
quelle poésie, je ne sais pas dire si j'ai trouvé ça triste ou magnifique, surement les deux!<br /> Je voudrais bien être cet arbre...
Répondre
T
Merci pour ce beau commentaire :)

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos