Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 07:08


Ne pensez surtout pas que je prie !
Non, je boude …
Lorsque je suis arrivé il n’en restait que quatre et pas les plus tendres croyez-moi !
Pas de veine !
Elles n’agitaient même pas leur mouchoir pour dire au revoir à mes petits enfants, à leurs petits enfants …
Les garces !
Insensibles !
Ça m’a rendu fou cette indifférence !
J’ai eu subitement une idée de génie et suis allé chercher un câble pour besogner à ma guise sans en péter un !
Et c’est sur le chemin que je l’ai retrouvée ; elle était toute sale, pauvrette, fragile et décousue, abandonnée. Mais elle m’a semblée merveilleuse, inattendue et c’est comme ça que le rêve est devenu réalité.
J’ai arrêté de bouder et suis allédéposer une annonce pour secouer le passé.
Depuis, chaque jour, à travers la grande vitre, j’observe  patiemment les dames qui lisent le journal.

Annick SB

 

commentaires

J
drôle d'ambiance entre deux mondes
Répondre
E
une ambiance entre rêve et angoisse
Répondre
M
Atmosphère étrange. Qu'a-t-il dans la tête cet homme ??? Mystère....
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos