Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 22:08
 
photo 1
1 p’tite marche sans rire !
2 p’tites marches sans ri(hi,hi)re !
3 (pff) p’tites (ho,ho,ho) marches (waouah,ha,ha..)
 
photo 2
Faites semblant de rien les filles, nous allons
bientôt triompher en couverture de Play boy.
 
photo 3
Juste 2’, m’sieur l’Agent, le temps que l’ père
termine le holdup à la banque d’en face !
 
photo 4
Oublié ta flûte ? Flûte alors !
Comment tu vas t’y prendre pour le redresser ?
 
photo 5
T’es la perle de mes yeux qu’il m’disait Donald Duck !
Plus jamais j’écouterai ce grand méchant loup !
 
photo 6
Le charme des hôtesses de l’air viendrait de leur chapeau ?
Ha, ha, il ne connait pas taty Mary, de la branche Poppins, ce journaliste !
 
Mony
 

commentaires

J
extra ... à emma : l'habit ne fait peut-être pas le moine héhé ...
Répondre
E
pour Play boy c'est peut être pas gagné !!!
Répondre
A
Play-boy ? Rien que ça, elles visent haut ces filles ( rires) quand aux gamins, j'espère qu'ils plaisantent .
Répondre
J
Eh eh, la trois... ces mômes ont de l'humour, enfin on l'espère !!! Merci Mony
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos