Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 12:10


1 J'veux pas mettre les patins
Même si tu me l'demandes à g'noux !

2 En temps de guerre, vivre de la « chose »...
On pêche pas beaucoup m'sieur l'curé !

3 Bétaillère, bétaillère...
Est-ce qu'on a une gueule de bétaillère !?

4 Flûte c'est un cobra !
Cool, oeuvre doucement vi père !

5 Un autre Noël chasse Noël...
Et me voilà poubelle girl !

6 Hou hou hou, disent que les fantômes existent !
Ah ce Canard Enchaîné !

jill bill

commentaires

J
Comme toujours, vite fait et super bien fait!<br /> ah! la 4!
Répondre
P
C'est plein d'esprit, net et précis. C'est court, c'est bien, c'est amusant.
Répondre
J
sourires ...
Répondre
M
Et moi, j'aime bien le 4 :)
Répondre
A
Triste fin pour la poubelle girl , j'aime bien là 3 aussi
Répondre
E
excellent, j'aime particulièrement la 2 et la 6 !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos