Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 07:07

 

Rouge de timidité
Je refis la demande de dîner
Avec moi à la sexy Barbara
Enfin elle accepta
Après tous ces étés
A me laisser espérer
(Elle me choisit dans la meute
De gars, que ce genre de fille rameute)
Mais à condition
Que sur le set le poisson
Fut du merlan frit
Et la glace fut à la vanille...
Soit... Le plus hilarant
Cependant
Fut la table avec vue
Sur les grues
Du bâtiment... « M'amusent ces oiseaux rares
Disait-elle un brin idiote dans le regard... »
Déception ! Tout le repas
En somme se passa
A voir ces engins de chantier
Vraiment pas le pied...
Mon bouquet avec ancolie tiens
Lui fit autant d'effet que rien...

Après l'addition Barbara
Se barra
Et au bar accoudé peuchère
Je fêtais joyeux mon état de célibataire...


 

jill bill

commentaires

J
je crois que l'affaire était mal engagée. Mieux vaut alors le plus court possible
Répondre
N
On dirait qu'il a perdu son temps, mais puisqu'il attendait depuis tant d'étés, il n'était plus à une heure près... Qu'il se console en se disant qu'être célibataire ça a parfois du bon ! :P
Répondre
B
Bonsoir Jill, <br /> Voici fil à mots transformée en brindille :)<br /> Je ne sais pourquoi, tes textes me font si souvent rire :) Celui-là est excellent pour le défi relevé.<br /> Très amusant ! Vive le célibat :)<br /> Bisous<br /> Geneviève
Répondre
E
vue sur grues, Barbara se barra, et la belle histoire cherra, très drôle et bien vu, Jill
Répondre
P
Trop bon, un régal de lecture !
Répondre
C
Le record des dîners les moins romantiques qui soient... mais heureusement il est en vers... :-)
Répondre
M
Il l'a échappé belle :)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos