Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 05:41

 

( /!\ : The Dark World Where I Dwell et
You'll see The Way You Saw Before
dont les titres de musiques de Graham Reynolds notamment utilisées dans "A scanner darkly", vous avez peut-être remarqué que récemment ce film m'obsède un peu ^^ )
 
***
 
J'ai comme une tristesse inexpliquée, j'ai mal au coeur.
J'ai l'impression que je ne sais rien, que je ne vois pas l'important, j'ai envie effleurer la vérité.
Et quelque chose cloche.
Et je ne me réveille pas.
Je voudrais vivre.
 
The Dark World Where I Dwell
You'll See The Way You Saw Before
 
Tout pourrait être tellement différent, tellement meilleurs.
Il faudrait que ce le soit.
Ça devrait l'être.
Quand est-ce que tout ça a merdé?
Pourquoi est-ce que je suis triste?
 
The Dark World Where I Dwell
You'll See The Way You Saw Before
 
J'ai peur,je ne sais même pas qui je suis.
J'en ai parlé aux autres, je n'ai pas compris.
J'ai l'impression qu'ils m'ont répondu. Je n'ai juste pas compris.
J'ai regardé une boîte de cassoulet au bacon vide qui traînait.
Je me souviens des ingrédients, des additifs. E407, E451i et E300.
Mais je n'ai pas réussi à écouter leurs réponses.
 

The Dark World Where I Dwell

You'll See The Way You Saw Before
 
J'ai comme une tristesse inexpliquée, j'ai mal au coeur.
J'ai l'impression d'être comme enfermé dans une boîte et de n'avoir jamais pu savoir qui je suis.
Comme si l'on m'avait refusé ce droit.
J'ai fait de mon mieux pour comprendre.
Je n'ai pas compris.
 
J'espère que les autres ne sont pas comme moi, qu'ils sont meilleurs.
Qu'ils se connaissent mieux que je ne me suis connu.
J'ai comme une tristesse inexpliquée, j'ai mal au coeur.
 
The Dark World Where I Dwell
You'll See The Way You Saw Before
Clearly or Darkly? :
 
Le monde sombre j'habite
Vous verrez la manière dont vous l'avez vu avant
Clairement ou Sombrement ?
 
 
Kevin

commentaires

K
Black Swan est aussi une excellente musique de Thom York cette fois mais qui apparaît dansle générique de fin de &quot;A scanner Darkly&quot;, oui, encore ce film ^^<br /> Écouter sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=wepAxJ6BN30
Répondre
J
Merci
J
je suis larguée ...je ne connais pas la musique...que celle des haricots légume anti social par excellence !
Répondre
C
belle adaptation, il manque la musique, tant pis, on se contentera de celle des haricots...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos