Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 09:36

 

J'aime flâner sur les quais de Seine
Parmi les toiles et les gravures
A même le trottoir
J'aime chiner chez les bouquinistes
On trouve de tout
Des parchemins, de très vieux livres.
J'aime croiser ces drôles de gens,
Leurs éventaires, tréteaux branlants
Ou vrais coffres à trésors
Qui vous dévoilent leurs secrets
Si vous savez faire
Et si vous prenez le temps. 

 

 

Marief

commentaires

J
un plaisir que j'aimais aussi quand il m'arrivait d'y aller en we
Répondre
J
un plaisir que j'aimais aussi quand il m'arrivait d'y aller en we
Répondre
A
J'aimerai bien moi aussi flâner dans ces lieux mais je suis loin
Répondre
M
Comme j'aimerais flâner à tes côtés...
Répondre
F
on doit en trouver des trésors
Répondre
P
Gentille promenade touristique.
Répondre
J
Il y a tant à découvrir...mais les boites ne regorgent plus beaucoup de "vrais" vieux papiers !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos