Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 14:38


Créature moins ange
Que démon
A le voir on le devine
Et en particulier à Halloween
La nuit du fameux frisson
L'homme se change,
Spectaculaire, 
Non point en lycanthrope poilu
En comte buveur d'hémoglobine
Mais en Satan qu'on abomine...
Pour les intimes, anges déchus,
Lucifer !
Le soufre il empeste
Telle une ombre, est mystér'yeux
En quête d'âmes viles, pécheresses
Combustibles qui l'enfer intéresse
« Chauffeur » des lieux,
La Bible l'atteste...

Ame noire, pauvre erre 
Si sous le réverbère
Tu croises l'oiseau 
Je ne donne pas cher de ta peau ! 

A bon entendeur, salut !

jill bill

commentaires

M
Ouf ! je ne l'ai pas croisé :)
Répondre
L
sors de ce corps vilain !<br /> avec le sourire
Répondre
J
tu m'as fais chaud à l'âme Jill<br /> et voilà mon coeur en sueur froide.
Répondre
J
Oh oui Miche... la réserve de &quot;bois mort&quot; va être assurée ! :-)
Répondre
M
Lol, en ces périodes troubles, ce buveur d'âmes &quot;viles, pécheresses&quot; va avoir du boulot !<br /> Bien vu, Jill Bill
Répondre
J
Merci tous, promis Jeanne, juré.... ,-)
Répondre
J
mais c'est qu'elle nous foutrait la frousse Jill. Ne l'invite pas à la récré promis ?
Répondre
P
Belle envolée Jill ! Bravo à Mister yeux !
Répondre
V
Gare au loup, Gare ou...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos