Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 19:05

Le lendemain, à son réveil, Fulvio se demande ce qu'il fait là
C'est avec Héléna que je devrais être, c'est elle que j'aime

- Alors qu'est ce que tu fais dans mon lit ?
- Ah ! Tu es réveillé.
- Ben oui mon chou mais tu n'as pas répondu à ma question. Que fais tu dans mon lit la veille de ton mariage?
- C'est ce que je me demande, je n'ai pourtant pas bu au point... Dis moi tous les deux, on n'a pas …
- Ben si et crois moi tu as été efficace
Fulvio se gratte la tête à la recherche d'une bride de mémoire mais rien...
- Je ne vois qu'une hypothèse, tu m'as drogué.
- Non et quoi encore ? Pendant que tu y es, tu vas m'accuser de t'avoir aussi violé?
- Pourquoi pas.
- Pauvre type, c'est toi qui m'a ramenée chez moi après ta dernière soirée de célibataire mais à mon avis cela ne sera pas la dernière si ta chérie l'apprend.
- Tu ne vas tout de même pas lui dire
- Mais non mon gros bêta
- Ah ! Je suis soulagé...
- Tu ne devrais pas...
- Je ne vois pas qui pourrait lui dire si tu ne le fais pas
- Elle le découvrira dans son magazine « Nous deux »
- Quoi ?
- Ben oui, mon tendre et cher, les photographes sont passés te prendre en photo pendant que tu dormais.
- Tu n'es qu'une garce
- Et toi un gros porc Hypocrite. Tu croyais peut-être que tes ébats extra-conjugaux allaient se passer sans incidence ?
- Sors de là et fous le camp
- Pour commencer, je suis chez moi, je fais ce que je veux

Fulvio sort du lit , s'habille en vitesse et ...

- Avant de te sauver tu me dois ma rémunération promise, sinon les photos seront sur internet demain
Il sort son argent et le jette sur la fille
- Sa... pe !

Aimela

commentaires

J
il était pourtant dans de beaux draps !
Répondre
M
Un dialogue vivant et bien enlevé ! Est pris qui croyait prendre, la justice est sauve,... enfin...euh ...:)
Répondre
C
A chacun son dû, dans la vie, il faut être honnête. Super, ton texte, Martine
Répondre
L
Vénale en tout cas !
Répondre
E
encore une victime du GHB ! tu as écrit le dialogue pour une série télé
Répondre
J
Surprise sur prise, piégé comme pas deux !!!
Répondre
C
Ambiance !!! On n'est plus dans l'ambiance rose bonbon trop sucré...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos