Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 14:55
 
Eminent:
Entre rose et putois s'il me faut discerner
il n'est meilleur outil que le bout de mon nez
 
Irréductible:
Parmi tous ces capteurs électro-cutanés
s'il doit n'en rester qu'un je suis le dernier nez
 
Prudent:
Au fumet répugnant du puant animal
je remets à zéro mon hexadécimal
 
Exalté:
Au bouquet capiteux d'une rose d'été
j'ouvre mes récepteurs au risque d'éclater
 
Sophistiqué:
De nanobiosensors je suis suréquipé
et les doigts dans le nez vous pouvez me biper
 
Connecté:
Je vous épargnerai tous les menus détails
pour les puces à tarin... allez sur le portail
 
 
Vegas sur sarthe

commentaires

M
"Si j'avais un tel nez...." Ouf, il y a un pastiche et quel pastiche ! Merci Vegas, depuis ma plus tendre enfance, j'en ai entendu des tirades et celle-ci ne me déçoit pas tant s'en faut !
Répondre
J
excellent !
Répondre
L
Bien joué !
Répondre
M
Je choisis l'exalté mais ne renie pas les autres:)
Répondre
J
Je ne savais pas Vegas que tu avais une puce piercing dans ton nez fin.<br /> Bravo
Répondre
V
Je ne le savais pas non plus :)
N
Il ne suffit pas d'avoir un nez, encore faut-il avoir une plume. Tu as les deux, et mieux que Cyrano: une souris!
Répondre
V
Une plume dans le nez... comme les indiens Hualapaï du Grand canyon?
J
excellent comme toujours !
Répondre
V
Merci Josette

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos