Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 12:13
 
Tout un fromage
Qu'il m'a fait
Comme jamais...
Et merde, ce n'est pas sage !
 
Seule en ballon,
Tu as perdu la boule
Au risque de perdre la vie
Après tes économies,
Je te saoule...
Allons bon !!
 
Oui tu me gonfles !!
Jamais je ne me dégonfle
Devant un projet
Quel qu'il soit, poil au piolet !
 
A bord de la nacelle, pour calèche,
Je me suis envolée, élevée
A tutoyer Dieu,
Eclairée par ses lumières,
Divine ascension, au culot
Survoler la vie d'en bas d'en haut
Alpiniste à ma manière,
Drôle de je, drôle de jeu
A frôler, oui frôler
Ces colosses en pointe de flèche...
 
jill bill
 

commentaires

J
tu me gonfles ! belle trouvaille !
Répondre
M
Pas à dire, elle sait ce qu'elle veut !
Répondre
A
Ne t'approches pas trop des sommets, tu pourrais trouer ton ballon et la chute sera dure :)
Répondre
V
Fais gaffe aux Caprices des Dieux!
Répondre
J
déjà au dessus des sommets ...
Répondre
A
super ce texte et merci
Répondre
G
j'aime de toi cette façon d'écrire, plus subtil, plus en prose .........♥<br /> je tenais a rajouter ce petit plus ...
Répondre
G
J'adore !!! Le mien est parti a l'instant ! J'ai fait dans l'humour ...........gris.........pas noir lol
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos