Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 15:27

 

Je t’ai pris comm’ une gourmandise
mon cher Léo
mais peu à peu je me dégrise
c’était bien trop
allez renfile ta chemise
non, nous n’irons pas à l’église
ni au bistrot…

J’en suis gavée des tart’ exquises
de tes gâteaux à la cerise
et des kilos qui me déforment
pauvre Léo !
Alors pour retrouver ma forme
et rentrer enfin dans la norme
je te dis : pars !
Mêm’ si ton œil de Léopard
me fait encore un peu d’effet
même si j’aimais bien ton café
et tout’ tes bonn’ pâtisseries
je retourn’ à mes tapisseries
et te répète sans retard :
allez, Léo, pars !

 

 cloclo

 

commentaires

N
En plus du fait que nous ayons eu la même idée de jouer avec les mots, tout est réussi, bravo.
Répondre
L
Excellent !
Répondre
N
Leopard, dis? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Leopardi) ** )
Répondre
A
Voilà ce qui arrive lorsque l'on veut être gentil, on est viré . Pauvre Léo :(
Répondre
J
ah c'est vrai que deux gourmands, ça favorise les kilos prospères ...
Répondre
M
Ah, je ne l'avais pas vu venir ce départ de Léo :)<br /> Toujours ta bonne humeur, Cloclo, quoique je t'imagine mal faisant de la tapisserie au lieu de pâtisserie
Répondre
C
Rigolo comme chez Jill Bill la gourmandise devient très masculine :-)...
Répondre
V
Le "Léo, pars" ayant chuté... la chasse aux kilos peut commencer !
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos