Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 14:02

 

Salut le copain,
Mets une tune
Dans le bastringue
Du regard ne me flingue
Oui remets-moi à la une
Le truc de machin
Du King quoi
Le tombeur des filles
Love Me quelque chose
Ben oui à l'eau de rose
Moi, c'est slow et glace vanille
C'est flipper et gomina, toi !
Ami, une tune remets
Dans le juke-box, sois sympa...
Commande un coca, avec paille,
Psssst... En chiclets me ravitaille
J'attends Sylvie, Françoise, Sheila
Et file-moi une Belga, tant qu'on y est...


 

jill bill

Mets une tune...   Jill Bill

sujet semaine 48/2015 - clic

commentaires

A
Ah non, pas de tunes dans ce juke-box, il va encore nous sortir des rengaines à ne plus finir ( rires)
Répondre
A
héhé le coca avec la paille, les chicklets et les Belga :-)<br /> (ou chiquelettes? comment ça s'écrit, au fait? LOL)
Répondre
J
quand les tourne disques n'étaient pas encore partout dans les maisons, cet engin était une mine pour réécouter ce qu'on entendait dans le poste de TSF ...
Répondre
G
Ah, le temps des copains !
Répondre
P
Toujours excellent; tes rimes sont entraînantes. Ha, tout ce qu'on peut faire avec une p'tite pièce... ;)
Répondre
C
Un texte bien enlevé, avec l'ambiance adéquate, tout est dit en peu de mots. Ca swingue et ça balance, j'ai bien aimé.
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos