Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 14:59
Le camps.   Ghislaine 53

Sujet semaine 25/2016 - clic

 

L'eau, l'eau et des montagnes, c'est tout ce que je voyais...
La chaleur tombait si forte que le soleil faisait comme des vagues
au-dessus de l'eau, ressemblant à un effet miroir.....
Quelle étrangeté..
L'eau, l'eau sur moi aussi, mais celle qui quittait mon corps......
Depuis combien de temps je marchais ? Je ne savais plus..
Je parcourais ce paysage ou rien d'autre à perte de vue, que
l'eau et les montagnes.
Un pause et un coup de gourde s'imposait.
Un petit répit dans ma quête du camps.

Quelque chose attira mon attention...
Quelque chose d'humain semblait- t- il...
Mais ce quelque chose était plusieurs, des formes
humaines, oui , peut être, les unes à la suite des autres,
mais irréalistement, reliées entre elles par un cordon ombilical
translucide, , ajusté aux bras .., comme des pantins, ai-je
pensé une seconde....
On aurait dit des sculptures vivantes, qui passaient d'une rive
à l'autre mais éthérés....Presque métaphysique..Et..Sans toucher l'eau....
Mais où étais-je ?
Que faisais- je là avec mes hallucinations débiles !!!
Allez !! Avancer ! Oublier ces OMNI, (Objets marchants non identifiés)
Trouver le camps, marcher encore, pour ne pas crever de folie ici !

 

 

Ghislaine 53

commentaires

J
OMNIs, étranges et inquiétants ... bravo
Répondre
J
J aime ce cordon ombilical que des êtres semblant surnaturels relient.
Répondre
G
Merci beaucoup Jack
M
A-t-elle réussi à trouver le camp ? Une ambiance de science-fiction angoissante...
Répondre
E
mirage, bien sur !
Répondre
G
Va savoir Mony ? peut à une suite..........
E
un lirage inquietant, une bien jolie narration
Répondre
L
Approche originale, Ghislaine, les mystérieux hommes pylônes semblent n'être qu'un mirage, une hallucination dans la fièvre du but à atteindre, ce fameux camp !
Répondre
P
Et où vont-ils? d'où viennent-ils
Répondre
G
Peut être imaginerais je une suite.........
J
OMNI... là bravo, c'est tout à fait ça... quand le soleil tape trop fort, mieux vaut rester à l'ombre !!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos