Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 11:28
L'as Siègeur.   Chloé

sujet semaines 31 et 32

jeu d'été - clic

 

Moi j’avais le carré d’as
 

L’as Cérure, L’as Vegas
 

L’as Trakan
 

Et l’as Saillant
 

Mais je perdis la bataille
 

Pas la guerre !
 

Coup d’poker !
 

Et der de der !
 

Car lui avait l’atout cœur
 

Vieille canaille !
 

Et retrouvai mes couleurs
 

Quel charmeur!
 

Dans les bras de l’as Siègeur

 

 

Chloé

commentaires

G
et moi j'ai l' as partam na !!!!!!!!
Répondre
J
J’espère n’ a pas trop pris l’ ascendant sur ton cœur
Répondre
C
j'y avais pas pensé à l'as Cendant! Je le retiens celui là!
V
L'as à toutes les sauces, ça a du bon :)
Répondre
C
Faut éviter l'as Itude !
C
Oh que oui Mony! je vois que tu as cerné l'énergumène que je suis!
Répondre
M
Je pressens que tu t'es amusée, Chloé :)
Répondre
J
charmant florilège de jeux de mots !
Répondre
C
Merci Jeanne. le jeu m'a inspiré!
A
Très as...tucieux :)
Répondre
C
Y'aurait de quoi s'amuser! salut as Tucieux! Bonne fin de journée! chloé
J
Tu es certaine que ces as existent... sourire !
Répondre
C
Si si... Mais là je sors mon Joker! MDR!

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos