Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 20:30
Petit nid d'amour.   Lady Marianne

sujet semaine 37/2016 - clic

 

Quel bel appartement !
Le jeune couple est charmé par cette clarté,
le soleil joue avec l'ocre des murs
Une vue sur le parc n'est pas sans leur  déplaire
Un futur petit nid douillet-
Allons nous pouvoir assumer le loyer
murmure la jeune fille  ?
Nous ne pourrons vivre d'amour et d'eau fraiche-
Ce dicton universel est une légende-
Le jeune homme est plus sûr de lui-
Il a une bonne place et compte bien faire carrière-
Si ça te plait, ok je suis partant-
Nous avons même de quoi faire une chambre pour bébé
Heu , j'aimerais finir mes études !
Papa serait furieux si j'abandonnais-
et puis en hommage à maman partie si vite,
J'aimerais lui dédier mon futur diplôme-
Qu'à cela ne tienne !!
On va signer le bail et annoncer
la bonne nouvelle à nos parents-
Embrasse moi !
 
 

commentaires

F
Bonjour Marianne. Quand les uns parlent de rupture amoureuse en voyant ce tableau, toi, tu vois la naissance de l'amour, là où tout commence (à commencer par les emmerdes, peut-être... Si, si, je te rassure, non seulement je crois en l'amour, mais c'est la seule chose qui me fasse réellement courir)... FP
Répondre
A
Un couple qui démarre avec de beaux projets !
Répondre
M
Le jeune homme a une bonne place, n'est-ce pas l'essentiel ;-)
Répondre
L
Il ne reste plus qu'à discuter de la couleur des papiers peints !
Répondre
E
oh c'est formidable une histoire optimiste, merci, Lady
Répondre
L
Comme une histoire qui commence...la vie
Répondre
J
Ah oui chaque chose en son temps, études, boulot, noces et enfants... mais amoureux on est souvent pressés d'emménager ! ;-)
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos