Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 12:40

Sujet semaine 43/2016 - clic

Mais la vie sépare
Ceux qui s'aiment
La chanson le dit...
Adieu n'est pas un au revoir
Tu resteras quand même
Un morceau de ma vie...
 
Nous étions
Au diapason
En osmose
Sur les choses
Sur l'amour aussi
L'amour qui nous avait uni..
Malgré nos quinze ans
Qui fit un boucan...
D'un mauvais oeil, tout ce rose,
Nos parents ont vu la chose...
 
L'eau a coulé sous les ponts
Nous nous sommes perdus de corps...
Aujourd'hui toujours
Je déteste les adieux, leur violence
Quant au diapason
J'aime quelqu'un si fort
D'amitié ou d'amour,
M'est resté le mal de l'absence...
 
 

commentaires

J
l'absence jamais comblée du premier
Répondre
L
l'amour est une empreinte indélébile
Répondre
E
Les femmes, dit-on, n,oublient jamais leur premier amour, et les hommes leur dernier.Un bien joli poemd, Jill
Répondre
C
l'adieu, les ruptures sont toujours difficiles à vivre mais l'absence ou le manque ne se comble jamais. Chloé
Répondre
M
Un premier amour indélébile, un amour qui marque à jamais...
Répondre
G
Le mal d'amour se guérit, dit-on, mais celui de l'absence ?...
Répondre
A
Premier amour, premier adieu, petit coeur brisé qui se construit;)
Répondre
J
Jill, l'absence vraie ou figurée laisse les cœurs en pièces, brisés en mille morceaux.
Répondre
J
il reste insoluble ce mal de l’absence, mais finalement perpétue le souvenir ….
Répondre
G
Jill, c'est.............magnifique..............que j'aime !!
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos