Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 11:32

sujet semaine 07/2017 - clic

Dis, tu la vois la sincérité dans mes doigts ?
 

Juste un domino avec un mot.
 

Sincèrement où est tu sincérité ?
 

Dans mes doigts, dans ce rectangle de bois ?
 

Non je ne crois pas.
 

Permettez mon audace
 

Liée à mon angoisse
 

Ô politiciens de tous bords
 

J'entends vos mots à babord et à tribord.
 

Le secret ultime réside dans la pensée
 

Et les vôtres sont loin de la sincérité.
 

Sincèrement, j'en ai assez.
 

 

Dysis

commentaires

C
Oui je crois que nous sommes tous un peu désabusés par notre classe politique et le spectacle affligeant qu'ils nous donnent !
Répondre
F
Spectacle désolant, s'il en est... Pourtant, rien à faire, il existe encore et toujours, ce fameux animal politique, et pour cause : le remplacer par quoi ? L'anarchie ?<br /> Bien vu en tout cas, et de circonstance.<br /> FP
Répondre
E
ah oui, une réflexion désabusée bien vue...
Répondre
M
Sincère, la main sur le coeur et puis...
Répondre
V
Un jeu de dominos, rien de plus... désolant
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos