Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 19:13

Sujet semaine 15/2017 - clic

Dans tes mains, mon âme se repose

 

Dans tes mains, mon cœur se développe

 

Dans tes mains, mon corps se réveille

 

Dans tes mains, un métier si difficile

 

Dans tes mains qui ne rechignent

 

Jamais au travail et au partage.

 

Dans tes mains, j’ai mis les miennes

 

Pour les réchauffer de ma tendresse

 

Les détendre de ma patience.

 

Dans tes mains, mes mains qui t’aiment.

 

 

Laura Vanel-Coytte

commentaires

M
Des mains à l'unisson...
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos